Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2010

Guy Lapchin le pionnier - 36

Avec Jean Rédélé aux 24 Heures du Mans 1952 : http://www.alpine-passion.com/jportal/index.php?option=co...

lapchin rédélé.jpg
J'aime beaucoup cette photo de gentleman-driver, car on retrouve des traits communs à Guy et à ma grand-mère Suzanne. J'ai le même âge aujourd'hui...

Lapchin Suzanne.jpg

Commentaires

Bonjour

Jean Rédélé est à gauche avec la combinaison foncée - Guy Lapchin est le grand monsieur avec la combinaison blanche ?

J'ai une bonne photo si cela vous tente.

Cdlt

Écrit par : ACDESLIONS | 29/07/2010

oui c'est cela, Jean devait avoir 25 ans et Guy presque le double !
je suis preneur de toute photo de Guy Lapchin
merci, Luc
hoteldieudepouilly@wanadoo.fr

Écrit par : Luc | 14/08/2010

Les commentaires sont fermés.